Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Parisienne à Paris
20 août 2005

Surprise!

J'ai eu des commentaires ... Là d'un coup j'ai l'impression de retomber en enfance et de me découvrir des "amis invisibles" !! :-)

Il y a sûrement des moyens de communiquer, enfin je veux dire un moyen pour moi de répondre à des commentaires ... Je promets de faire quelques efforts pour me renseigner et comprendre comment ça marche !

Il faut dire que je suis supra occupée ! Non pas surbookée en shopping, cocktails et soirée pyjama entre copines parfaitement manicurées, mais je travaille pour un nouveau genre style d'esclavage ! L'esclavage moderne du support informatique ! Entre mercredi et ce matin j'ai parcouru 2300 km, dépanné 2 fois 10h de temps et dormi 7h dont 3 dans une Clio suite à une erreur de réservation du service de déplacement. Un nom un peu pompeux pour la "saucisse" qui est "censée" s'occuper de notre bien être à nous les esclaves.

C'est clair qu'elle ne peut pas comprendre ce que ça peut signifier un bon lit après un réveil à deux heures du matin, 7 heures de trajet pour aller au fin fond de la Bretagne, enchaîné à 10h d'un travail plutôt conséquent même si ce n'est pas non plus la mine (ceux qui travaillent dans l'informatique peuvent comprendre dans quelles genres de galère on peut se trouver parfois) puis re-trajet de 5h, suivi d'une nuit désespérée dans un pot de yahourt à espérer trouver une solution pour prendre une douche quelque part avant de rejoindre le prochain client.

Bref ! Je ne l'aime pas et elle me le rend bien.

Avez-vous déjà essayé les douches des aires de repos ? C'était ma première fois !

D'habitude je suis plutôt quelqu'un de très organisée. C'est à dire que même si je me sais finir dans un hôtel j'ai toujours un "kit" de survi dans la voiture (couverture, coussin, serviette ...) Et bien sûr cette semaine je ne suis partie qu'avec ma petite valise. Il faut dire que ça c'est un peu passé genre : "Jettes-toi dans ta voiture, files prendre quelques affaires et surtout ne traîne pas !" Et je n'avais rien que ma petite valise rouge (rouge pour ne pas l'oublier dans mon éternelle précipitation).

Du coup, il me manquait la moitié du matériel de câblage, le fer à souder etc etc ... le petit nécessaire des urgences ... En informatique le problème est souvent ailleurs, je l'ai appris à mes dépends...

Genre repeindre un mur sans pinceau, ni rouleau ...

Bon voilà quelques aventures de la semaine passée et la semaine qui s'annonce ne sera pas mal non plus avec cette fois un détour jusque sur la Côte d'Azur (épouvantable à cette époque de l'année).

Un bon coup d'aspirine pour la migraine persistante et zou dodo...

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une Parisienne à Paris
Publicité
Publicité