Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Parisienne à Paris
23 septembre 2005

Ca y est ...

Quelques bagages a faire (pas plus de 15kg), un brin de ménage et je m'envole pour là ...

map_connemara1

Une semaine en Irlande, Connemara et Ring de Kerry ...

Plein de jolis photos à mon retour ... si je rentre ! Il est bien convenu que si je trouve un troupeau de mouton et un berger, je m'installe là-bas comme tricoteuse de pulls irlandais ...

Dans un autre chapitre, en cherchant la colle, j'ai retrouvé mes lunettes (portées disparues depuis 6 mois). Par contre, Loi de l'Emmerdement Maximum oblige, impossible de trouver la colle. Enfin en comparatif, un pot de colle au sens propre, coutera toujours moi cher qu'une paire de lunettes.

Je file à la supérette et zou.. aéroport !

Ciao

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une Parisienne à Paris
Publicité
Publicité